• ...

    Voilà un petit texte que j'ai écrit il'y a quelques temps de çq. Bien sur, je regrette tout ça mais il fait parti de ma vie alors il faut que je le publie:

    J'ai encore craqué pourtant ça faisait longtemps. Je n'en peut plus j'ai l'impression d'étouffer toute seule. Je ne sent plus (ou plutôt le contraire) mon poignet cette fois c'est étrange j'ai gravé 3 lettres NON pourtant je sait que je n'aurait pas du. J'ai pensé très fort aux gens que j'aimais et qui n'aime pas ça mais cette crise était trop forte et je n'ai pas eu assez de force pour la surmonter. Je ne m'en veut pas encore car je suis encore dedans ça me fait un bien énorme ça fait trop longtemps que j'avait pas ressenti cela. Je n'ai presque pas saigné heureusement car je me suis rendu compte que j'était sur une veine si j'allait plu profondément mais je ne cherche pas à mourir NON je veut vivre. Mon poignet est enflé de plusieurs millimètres. Ces gouttes d'alcool glisse si lentement sur mon poignet, la douleur m'envahit parfis dans tout mon corps. Je ne sait pas pourquoi je fait cela pourtant j'ai de quoi être heureuse mais je ne le suis pas. J'aime mon copain oh ! Oui si il pouvait savoir comme je l'aime ma meilleure amie aussi line je t'aime et aussi tout ceux qui essayent de m'aider comme son Zange merci  a toi Guillaume, et puis il y a aussi mon Emma et ma grande sereuh qui vont mal aussi. Vivement que je trouve des solutions ...

    Ca va maintenant faire une heure et je ne peut toujours pas toucher mon poignet j'ai très mal mais quesque c'est bien (je me répète).au moins j'ai extériorisé ma douleur, j'ai pu penser à autre chose.... Je sens que je vais bientôt regretter, je dois arrêter d'écrire.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2005 à 18:45
    hum...
    Je connais ca aussi. Quel dilemme entre son mal être et la conscience d'avoir tout pour être heureuse... La vie est construite de choix et l faut passer par es stades plus ou moins gais... Je n esais pas pourquoi tu es mal (quoique j'ai des doutes maintenant) mais si tu veux te déchainer sur qqn, je suis là et je comprendrai ! je te souhaite bon courage... (PS : les cicatrices aux poignets partent assez vite je crois...)
    2
    Jeudi 25 Mai 2006 à 23:56
    je suis la
    Tu m'a laisser un message sur mon blogg alors maitenant c'est a moi de le faire.Je veux te dire que si tu a besoin de parler je suis la!! vegaclem@hotmail.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :